Commentaires : Selon Apple, il y aurait près de 50 fois plus de malwares sur Android que sur iPhone

Dans un texte interne, la marque à la pomme se félicite de subir beaucoup moins de malwares que les appareils Android. Elle explique son succès grâce à sa politique stricte de contrôle.

Selon Apple, l’Iphone est le meilleur téléphone de tout les temps.
Selon Apple, les utilisateurs de l’Iphone ont plus la classe que les autres…

Ils sont vraiment les plus adaptés pour faire ces comparaisons :smiley:

8 « J'aime »

Comme Apple a raison ! Encore récemment, l’affaire Pegasus a parfaitement démontré le danger d’avoir des applications téléchargées sur un appareil depuis n’importe quelle source.

Ah…

Attendez…

Me dirait-on dans l’oreillette que les iPhone ont été parmi les appareils les plus aisés à pirater par Pegasus, la totalité d’entre eux étant vulnérables, et ceci sans qu’aucune action ne soit nécessaire de la part de l’utilisateur ? Et que ce piratage était réalisé via iMessage, une application Apple pré-installée sur chaque iPhone ?

9 « J'aime »

Amen !

<<Dans un texte interne, la marque à la pomme se félicite de subir beaucoup moins de malwares que les appareils Android>>
Quand on sait qu’il y a 20 ans, quasi aucuns virus ni malwares n’existaient sur la marque a la Pomme…on se dit que la marque n’est pas dans la bonne courbe malgré ses dires, meme si l’excuse facile de " que la concurrence fait pire" !!
Et on se dit aussi que les aficionados de la marque fondent quand meme comme neige au soleil !! Finit le temps ou il y avait des queues immense depuis la veille et pendant toute la nuit entiere devant les AppleStore quand le nouvel Iphone sortait !!!

2 « J'aime »

sous Tim Cook si quelqun dit le contraire, il va se faire mettre a la porte

2 « J'aime »

T’es viré !

3 « J'aime »

Lol, 75% des tel vendu sont des Android, un peu logique du coup…

3 « J'aime »

Ça c’est du rapport impartial !

1 « J'aime »

J’aime bien les malwares moi :wink:

Ça n’est pas rapporté au nombre de téléphones en circulation hein…

1 « J'aime »

En même temps l’objectif de Pegasus est de spy les puissants de ce monde donc dans ce cas faut mieux ciblé les iPhone qu’Android :wink:

1 « J'aime »

Comment étrange qu’avec le contrôle d’Apple sur ses équipements et logiciels, ils arrivent quand même à avoir des malwares ! Même un facteur de 50 demeure immense pour un environnement aussi contrôlé !

Je ne suis pas du tout certain que les Smartphones les plus sécurisés soient des iPhones.C’est même certain, le blackphone est sur un Android renforcé (SilentOS).

Et il y a 100 fois plus de téléphone Android que de téléphone Apple. Forcément ça attire plus les hackeurs et developpeurs pourris.

2 « J'aime »

Normal quand ma pomme vend un iphone, il se vend 100 android donc normal qu’il y est plus de malweres sur le système android, non ?

Non c’est 16% d’iphone vendu et non 1% et c’est stable depuis 2010…

ce qui est surtout logique, c’est plus le parc est grand plus la tentation de hacker est grande, le reste n’est qu’une histoire de briller en société mais l’intérieur est creux, bref comme d’habitude.

Donc toi tu n’as pas saisi que c’est plus facile pour un hack de se diffuser sur le plus grand nombre que sur les niches ?

Donc toi tu n’as pas saisi des principes de mathématiques du collège…