Non, mais, je vous aime bien, cluclu, mais, parfois, je me demande quelle cible vous voulez atteindre.
Proposer un portable à 3500 euros. Je pense, que, même si j’étais chirurgien du lobe gauche de l’oreille interne droite, j’achèterais pas ça, en fait…
Et sachant que la plupart de vos lecteurs ne sont pas chef d’entreprise du CAC 40, je pense qu’il conviendrait de revoir un peu votre politique de recommandations…
Enfin, ceci dit, j’apprécie vos tests, mais quand je clique sur vos liens commerciaux Amazon, je m’attends toujours à un prix énorme, et en fait, je me trompe, le prix est plus qu’énorme…lol
d’ailleurs, je vous donne quelques centimes à chaque fois en cliquant sur ces liens.
C’est sans doute pour ça que vous pouvez conseiller des laptops à 3500 euros…franchement, ce laptop à 3500 euros, je trouve ça d’une aberrance totale…que vous l’ayez apprécié ou non,
ne le mettez pas dans le choix de la rédac…et en plus, il y a des avis très négatifs, sur amazon…(après, ils sont vrais ou pas…ça, j’en sais rien…)
Je ne dis pas que Clubic doit se tourner vers le milieu de gamme, d’ailleurs, vous faîtes quelques tests de produits milieu/bas de gamme intéressants…mais prenez en compte que ces produits haut de gamme dont vous faites les tests et les recommander, c’est ce que 5% des gens vont pouvoir s’offrir, et encore, je dis ça au pif…
Je parle encore de laptop, certes…mais ça me choque un peu…n’y aurait-il pas un bon laptop à moins de 500 euros ? je peux vous trouver une bonne liste, si besoin.
Ca vous serait possible d’imaginer un noël clubic pour tout public ? où le rapport qualité/prix descend un peu plus ?
On est pas tous radin, non, mais…les recommandations piquent un peu, je trouve.
EDIT: relisant le thread, je me suis un peu emporté sur ce laptop, c’est vrai, je relis les autres recommandations, ça va, à peu près