Commentaires : Segway bouscule le marché du jardin avec un robot tondeuse sans câble périphérique à moins de 1000€

Avec ses Navimox i105 et i108, Segway propose des robots tondeuses 100% autonomes et sans fil périmétrique à un prix défiant toute concurrence. Présentation des nouveaux surdoués de la tonte intelligente et connectée.

« le prix parfois très élevé des modèles les plus efficaces vous ont toujours refroidi ? »
c’est toujours vrai avec ce segway (en plus ça rime)

1 « J'aime »

je ne trouve pas cela si cher que cela, compare a ceux avec un fil peripherique, si toutes les promesses sont tenues ca a l’air plutot bien

2 « J'aime »

Il y a une erreur dans l’article je pense, le robot à la capacité de tondre un jardin de 800m², mais cela ne veut pas dire qu’il peut le faire en une seule charge.
Pour les grand jardins, les robots sont beaucoup plus gros (et plus cher!) comme les Husqvarna Automower 330X et 450x (pratiqment 5000€ pour ce dernier)

Oui la corvée du fil
Comme les barrières physiques à mettre sur les premiers aspirateurs robots

un voisin avait un champ avec un robot a fil dessus ca arrivait a tout couvrir (il a du debroussailler les premieres fois et apres roulez)

Je vous conseille de regarder les retours sur Reddit concernant leur première gamme Navimow, çà calme.

1 « J'aime »

Mettre le fil, du moins sur des petites surfaces, n’est pas franchement un problème (si on le laisse en surface).
Par contre dès qu’il commence à avoir des soucis, type câble sectionné ou abîmé) là c’est vraiment la galère.
Malgré tout, par rapport à mon worx payé environ 600€ et dont je suis assez satisfait, j aurai pas rajouté les 400€ pour avoir du sans fil périphérique.

Bonjour
Super intéressant, mais dommage pas de lien.
Pour trouver ce robot segway à moins de 1000euros. Navimox i105 et i108

Il faut un trolley comme les bus ou un grillage comme les auto tamponneuses !

Tondeuse Robot Navimow (segway.com)