Commentaires : See : la série d'Apple TV+ dévoile un trailer et la date de sa saison 2, ainsi qu'une saison 3

Malgré un accueil critique mitigé, la série See a visiblement le soutien d’Apple TV+. Le service vient en effet non seulement de dévoiler la date d’arrivée et une bande-annonce pour la saison 2, mais également d’en commander une troisième.

1 « J'aime »

J’ai envie de voir la saison 2, mais je ne suis clairement pas pressé d’être déjà le 27 aout, synonyme de « fin des vacances », alors qu’on n’est pas encore dedans…

1 « J'aime »

Tiens, du post-apo, il y avait longtemps, ça manquait. Next ?

1 « J'aime »

AHHHH GENIAL!!! Cette série est super top avec un très bon background et visuel !! Les premiers épisodes de la saison 1 mettent l’ambiance direct. Hâte d’y être !!!

1 « J'aime »

Cette série a le mérite de faire plutôt original quand même puis plutôt bien faites, pas une tuerie mais agréable quand même.

1 « J'aime »

Ah génial, j’ai vraiment accroché sur cette série, tout est impeccable, Apple m’a vraiment étonné, ils font peu mais le font bien au final, pas comme Netflix ou 95% est à jeter

1 « J'aime »

Du post-apo dans un monde d’aveugles qui font la guerre on aura tout vu, les dix premières minutes m’ont suffit, les débilités ça va !

1 « J'aime »