Commentaires : Secretlab dévoile son premier bureau et fait la part belle au cable management

Avec le Secretlab Magnus, les joueurs PC les plus exigeants pourraient bien avoir trouvé le bureau ultime pour installer au mieux leur machine et leurs périphériques.

Joli.

1,50 m c’est un peu court à mon goût.

Allez un modèle plus long et réglable en hauteur par un système électrique, ce sera parfait :stuck_out_tongue:

Avec un bureau avec tant de support magnétique, il faudra faire gaffe a la démagnétisation des pièces électroniques. Reste un prix un peu élevé.

1,60 m max c’est dommage.
C’est ce que j’ai actuellement avec un écran 27 et un 23 pouces. Si j’ajoutais un troisième écran ce serait vraiment limite pour ce qui est paperasse ou autre. Il faudrait que je vois pour mettre les écrans sur des bras, ça devrait permettre de dégager pas mal de place en dessous.

C’est vrai que ça douille sur les prix mais bon, si le matériel dure je me dis que ça peut être un bon investissement.

Manque de base un bras pour 2-3 écrans manière de bien pouvoir profiter de l’espace assez réduit du bureau. Trop de supports magnétiques je trouve aussi, je doute que cela soit top pour tout ce qui est électronique - comme l’a dit OlivierEric.
Pour tout le système concernant le câblage, ça a l’air de faire le café.

Pourquoi parler de « cable management », ca fait branché ? En Français on a un mot pour « management », c’est la " gestion ", il serait donc valable de valoriser un peu mieux notre langue française et par exemple de parler de gestion des cables. Est-ce si difficile, serait-ce trop demander ? Et quand l’équivalent n’existe pas dans notre langue ou est peu pertinent, pourquoi ne pas mettre l’idiome étranger entre guillemets, merci bien.

4 « J'aime »

450 euros ça ne me semble pas excessif du tout comme tarif. Un bureau chez un fabricant de meuble de renom (Ligne Roset, Roche Bobois, …) dépasse allègrement les 1000 euros. Alors certes on n’est pas du tout sur le même genre de produit, mais pour du très fonctionnelle, et avec un design certes classique mais franchement pas raté, 450 euros ça va

Mon bureau c’est la récup d’un grand bureau en verre, j’ai pris les pieds, mis un beau plan de travail et un ruban led au tour.
Valeur dans les 40€ ^^

2 « J'aime »

Attention, 449€ mais sans les accessoires!

Oh merci!!! Je ne supporte pas ces anglissismes non plus, c’est une forme de paresse

1 « J'aime »

Je fais un peu pareil. Deux tréteaux, un grande planche et j’ai le bureau ultime pour 40 euros