Commentaires : Seat : une version hybride rechargeable s'invite sur sa nouvelle Leon

La Seat Leon quatrième génération s’offre un total de cinq motorisations, dont une hybridation légère et rechargeable, qui viennent accompagner la transition de l’entreprise vers l’électrique.

Ecran 8.25 pouces, c’est pas grand de nos jours. en plus c’est moche cette espèce de tablette non intégrée au tableau de bord, et apparemment tout tactile.
J’espère que c’est plus sensible et pratique que le système de la précédente génération (5F), une galère pour zoomer, pour passer du gps à la radio, ou au trafic info…
En voiture, rien ne vaut quelques boutons physiques pour les fonctions principales. Le tactile, c’est dangereux !
Pour les motorisations, ça semble un bon début avec les modèles hybrides, à voir dans les essais quand elle sera disponible. et Quid du prix ?

Je suis assez d’accord, pour la non intégration ça fait penser à celle des Mercedes, on dirait une tablette scotchée au tableau de bord a l’arrache.
pour l’absence de bouton, idem. J’ai une 308, y’a aucun bouton, au moindre truc faut changer d’ecran sur la tablette et manipuler les menus.
En plus elle est pas réactive du tout, elle fait peter des câbles des fois tellement elle rame. Pour les commandes de base genre clim et température , c’est quand meme moins dangereux d’avoir des boutons.

1 « J'aime »