Commentaires : Seat Mii Electric : nos impressions sur cette voiture électrique à 16 000 euros

Quelles sont tes sources pour affirmer qu’il faut diviser le CO2 par 3 ou 4 avant que ça soit « rentable » écologiquement par rapport à une thermique ?
Et y’a pas de recette miracle, tout déplacement demande de l’énergie et donc pollue.

Sympa le test ! Avec un peu de chance ce genre de petites voitures finira par arriver sur le marché de l’occasion dans une petite dizaine d’années, et pourra faire le plaisir des nouveaux conducteurs à moindre frais.

Par contre, la partie tableau est illisible en utilisant le Mode Nuit du site, il affiche une ligne sur deux en blanc sur fond blanc. Ca serait bien si vous pouviez réparer ça!

Perso je trouve pas cela déconnant. Finalement on a quasiment tous un écran avec GPS intégré dans notre téléphone, pour ceux qui ont en plus des spotify et compagnie, pas besoin d’autoradio. Pourquoi vouloir un double équipement?

Vous avez raison ! Vive les chevaux !

Je vous propose moins cher : un cheval !

J’ai une jumente ,:crazy_face::crazy_face:

C’est corrigé !
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour a tous
je vous lit !!!
bon j’ai acheter cette mii et devrais la recevoir en mars normalement
pour ma part je roule déjà en électrique une zero FXS (moto)
voila ce que je retient après des année elle et comme au premier jour elle me coûte rien en coût de fonctionnement (8€ pour 1000klm) 200€ assurance et rien en entretient car pas de filtre a pollen lol ou essuie glace pas de chaîne mais courroie 60000 klm
parlons des batterie certe pas très vertueuse a la fabrication quand a la recycle c’est autre chose je part du principe rien ne ce jette tout ce transforme à terme
mon constat on et loin de nos batterie de smartphone qui fond moins de 100 gr
la on parle de 38kl et plus pour les VE pour la moto garantie 5 ans ou 380mlk !
pour l’usure si on fait bcp de klm c’est moins de 1% par ans a + de 20mlk
la recharge lente préserve celle si la recharge rapide doit être occasionnel pour moi et pour des VE qui peuvent faire plus en WLTP
quand au design de cette mii et bien je la trouve pas choquante contrairement au Nissan cube fiat multipla et d’autre
quand a la comparer a de veille voiture ben faite j’ai déjà fait le tour et je pense être plus en sécurité ou abs esp airbag euroncap n’exister pas de plus leur coffre pour la plupart était en deçà de la mii (r5 polo 1 ect ect)
voila pourrais vous en dire plus mais faut relativiser
et pour ma moto et bien c’est 44 ch en crête avec 95nm de couple et pas a 6000trm non non tout de suite ce qui donne le 0 a 100 en moins de 3.5s
a++ a vous