Commentaires : Seagate passe les 3 zettaoctets livrés en 41 ans

Trois zettaoctets ? Oui, ou trois milles milliards de milliards d’octets, à vous de voir.

A quatre zettaoctets ils offrent un WE avec C. Zeta-Jones…

3 « J'aime »

« 5,4 millions d’années de films » : Tous les films jamais produits peuvent être stocké sur un disque dur.

C’est pas sur un unique DD mais sur le total de DD livré, je suppose.

3 « J'aime »

Oui, tu as surement raison. :sunglasses:

1 Milliard de Téraoctets vendus en 2 ans … impressionnant !!!

Vivement que les prix des SSD de grande taille baissent … car le stockage explose d’année en année !!

Ta rien compris à l’article toi … ça n’existe pas un disque de 1 milliard de To voyant :stuck_out_tongue: on parle de la capacité totale vendue en 41 ans !!

Et en stades de foot ça fait combien ?
Habituellement tout est comparé avec des stades de foot…

3 « J'aime »

J’aimerais bien voir la taille de ce disque de 3.000.000.000 To :smiley: … même le plus grand parc d’exposition au monde ne suffira pas à le stocker :stuck_out_tongue:

De nos jours 1 To c’est la taille la plus petite d’un disque dur fabriqué … ça n’existe plus 500 Go !!!

Un soupçon de courtoisie ne serait pas du luxe…

Une erreur est vite faite et ne mérite pas le « ta rien compris à l’article toi… » et d’ailleurs ce serait « tu n’as rien compris… » car « ta » est un adjectif possessif et non un verbe conjugué…

1 « J'aime »

Dire que je frimais avec mon HDD de 40 méga dont il fallait parquer les têtes de lecture avant de couper la machine.

on est sur un site high tech pas sur un site de langue française … et le « ta rien compris » est justifié car y a des gens qui lisent le titre et commentent au lieu de lire l’article !!!

« on est sur un site high tech pas sur un site de langue française » : wé cé surre.

Enfin, Seagate, on en vendait des palettes. Et les retours représentaient entre 21 et 23% du stock écoulé. Jamais trouvé ces HD très fiables.

1 « J'aime »

Ca dépend de la taille de la télé :rofl:

Avec autant de données, on pourrait faire de la téléportation :stuck_out_tongue:

Et oui malheureusement yena qui écriv com y cose… On en redemande des lecteurs comme cela qui font évoluer les forums…

Il serait intéressant d’avoir les chiffres de la concurrence histoire de comparer.

A la fin ils seront l’Alpha et l’Oméga.