Commentaires : Seagate Game Drive : le HDD externe de 2 To sous licence officielle PS4 arrive en France

Le disque dur Seagate Game Drive sous licence officielle PlayStation est désormais disponible en France.

Vivement la PS5 et son SSD (1To?)

il est tellement simple de remplacer le disque dur de la ps4 que je ne vois pas trop l’intéret d’un disque externe officiel.
un bon SSD de 2To et on en parle plus … (je savais pas quoi en foutre ^^)

1 « J'aime »

Si les jeux se mettent tous à faire dans les 100/150Go, ce serait bien qu’ils passent directement à 2To.

1 « J'aime »

ca fait belle lurette qu’il existe j’ai le mien depuis un an et il est en vente sur amazon depuis 2017 … ils ont juste changé le contour …
Le mien a également un logo ps4 sur la boite mais pas sur le boitier et il coute presque 20 euros de moins … https://www.amazon.fr/gp/product/B0711XHVXX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Quand je pense qu’il suffit d’effacer ses jeux…

99euros pour 2TO, c est pas chère non ?

J’ai préféré mettre un SSD de 2to directement dans ma ps4 pro. La différence est flagrante

1 « J'aime »

C’est dans les normes on va dire, y’a juste le surplus “PlayStation 4”.
A part certains WD les autres sont dans ce prix là.

1 « J'aime »

Tout le monde n’a pas 250€ à foutre dans un SSD de 2 To, démonter la console etc.

Autre solution : un SSHD, moins cher qu’un SSD mais qui améliore déjà bien les perfs par rapport à un HDD neutre

Mon beau-fils en a mis un de 1 To dans sa PS4 pour remplacer le HDD 500 go d’origine…et le changement est à la portée de n’importe qui puisqu’il l’a fait tout seul, lui qui n’est pas bricoleur pour un sou ^^

Oui mais la garantie saute.

Oui, mais il faut savoir ce qu’on veut, être trop limité avec le disque d’origine ou passer à plus confortable neutre