Commentaires : Sea of Thieves : le jeu franchit le cap des 15 millions de pirates

Lancé en mars 2018 sur Xbox One et PC, Sea of Thieves, le jeu de flibustiers signé Rare, vient de franchir le cap des 15 millions de joueurs.

1 « J'aime »

Ah j’ai cru que le jeu comptait « 15 millions de pirates » qui avaient cracké le jeu… ouf…

Microsoft a recensé 30 millions de joueurs ayant allumé leur console xbox one, tous modèles compris !
Franchement, bravo MS . quelle stat de folie

Pour une fois que microsoft sort un jeu pas mal, c’est assez mérité.
mais faut jouer absolument avec des potes, solo c’est chiant.

Je confirme le jeu est vraiment bien et… vide de contenu. Ce qui est très dommage car je suis un fan de la première heure ! Certes il y a plus de contenu aujourd’hui qu’il y a 2 ans, et heureusement, mais ce contenu est arrivé tellement tard. La moitié des joueurs n’ont pas eu le courage d’attendre et ont quitté le navire bien trop tôt. L’autre moitié s’est vite rendu compte que le contenu apporté à chaque mise à jour était bien en deçà ce ce qu’ils étaient en droit d’attendre.

Ces statistiques ne reflètent clairement pas la réalité des choses. Il suffit de lancer un serveur pour se rendre compte à quel point les océans sont vides dans SoT. Tellement vide que vous êtes obligés de relancer plusieurs parties de suite pour ENFIN voir un navire à aller taquiner. Bref, un très joli gâchis pour un jeu qui avait un potentiel tout simplement énorme. Dommage Rare…