Commentaires : Sea of Thieves arrive très bientôt sur Steam

Voici une petite annonce qui sort de nulle part. En effet, la boutique en ligne de Valve vient tout juste de mettre en ligne une page dédiée à Sea of Thieves. Ainsi, le soft développé par Rare débarquera prochainement sur Steam.

C’est une bonne nouvelle.

Beaucoup de jeux ne sont pas sur steam et perdent beaucoup de clients car beaucoup de monde considère steam comme leur bibliothèque à jeux.

Ça fait une bonne semaine que je navigue sur la « mer des voleurs » et je dois dire que c’est extrêmement fun ce jeu. Il faut tout de même avoir la possibilité de jouer avec un groupe d’amis.

Est-ce que l’on sait comment ça va se passer concernant la « surcouche » multijoueurs ?

Parce que le « Compagnon de jeu Xbox » c’est vraiment de la bouse… Le Microsoft Store aussi d’ailleurs. J’ai offert le jeu à un pote et il a été dans l’incapacité totale de l’installer et c’est quelqu’un qui se débrouille avec un PC. Il est parti sur une réinstallation de Windows 10…

Enfin j’imagine qu’il ne sera pas ensuite possible de profiter de Steam pour ceux qui l’ont acheté sur le Microsoft Store ?