Commentaires : Schéma ou code PIN oublié : comment débloquer mon Android?

Pour sécuriser les données stockées dans nos smartphones, il est vivement recommandé de protéger leur accès par un mot de passe ou par un schéma de verrouillage. Suite à une longue période sans l’utiliser (après avoir par exemple changé de téléphone), vous avez du mal à vous rappeler le code PIN ou le schéma de verrouillage ? Retrouvez ci-dessous les alternatives qui s’offrent à vous afin de pouvoir accéder de nouveau à votre smartphone ou tablette Android.

J’ai utilisé le “Hard reset” pour réinitialiser un smartphone trouvé dans la rue. Ça fonctionne très bien !

Bien j’ai fait le hard reset, mais au redémarrage, il continue à le demander le schéma de sécurité !
Je ne sais plus quoi faire !
Hello !

Je voudrais débloquer mon code de verrouillage coffre fort de mon smartphone sans perte de mes documents ni de mes coordonnées.
Merci

Malheureusement, cette méthode de hard reset ne fonctionne pas sur ma tablette en dual boot Android / Windows 10, qui ne parvient plus à accéder à aucun des deux OS. :frowning:

J’ai une palette de telephone android chez moi que jai trouver au fil de mes ballade et jarrivais pas a les vendre, merci Clubic grace a vous je vais pouvoir partir en vacance

1 « J'aime »