Commentaires : Scavengers Studio, développeurs du très attendu Season, éclaboussé par des accusations de harcèlement

Sous les projecteurs depuis la publication du trailer de Season pendant les Game Awards le mois dernier, la lumière s’est soudainement fait plus crue sur Scavengers Studio. Une enquête de GamesIndustry révèle que les co-dirigeants du studio québécois encouragent et entretiennent un management toxique, incompatible avec environnement de travail sain.

Bonjour, ça serait sympa de penser aux malvoyants et de ne pas utiliser d’ecriture inclusive dans vos articles :

2 « J'aime »

Si c’est une forme de solidarité d’utiliser l’écriture inclusive pour parler de cas de harcèlement, ça risque d’énerver les lecteurs plus qu’autre chose.
Même si ça part d’une bonne intention, cette forme d’écriture est insupportable pour lire un texte.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord.
Sans oublier ce qu’a posté Pierre Remi.
Essayez d’y penser la prochaine fois.

1 « J'aime »

Ca a toujours été aux lecteurs d’écrans de se mettre a jour pour ce genre de trucs (et il y en a un paquet, ce cas est très anecdotique), il suffit de vraiment pas grand chose en plus
Ca ne sert a rien non plus de spammer a chaque article

@dahita utilise le bouton Signaler une erreur qui se trouve en bas de l’article.

Je rappelle quand meme que, accessoirement, quand on n’aime pas l’atmosphere de sa boite, on peut tout simplement en changer. Il est effectivement beaucoup plus facile d’y rester en se victimisant toute la journee.

@kyosho62 Pour l’ecriture inclusive qui n’a rien a faire dans cet article, je n’ai vraiment pas l’impression que ce soit une erreur, et ca n’adresse pas mon commentaire ci-desssus.

Je rappelle quand même que, accessoirement, quand on n’aime pas l’atmosphère d’un site ou d’un forum, on peut tout simplement en changer. jap