Commentaires : Scars Above, le jeux d'aventure, dévoile du gameplay qui va faire saliver les fans de SF

Le TPS Scars Above, mélange de jeux de combats et d’énigmes, dévoile son univers de science-fiction et son gameplay à travers une vidéo d’une petite dizaine de minutes.

Un vieux TPS tout mou pour console aux animations horribles, non désolé je salive pas ^^

1 « J'aime »

il ne s’agit que d’une version en pré alpha … tant de choses peuvent encore et vont d’ailleurs changer à commencer par le visuel et les animations et autres optimisations nulle doute

2 « J'aime »

Bon sérieusement je comprends plus rien, pourquoi autant de héros féminin dans les nouveaux jeux vidéo?
Ensuite, le jeu est vraiment naze, sans façon pour moi

C’est pas un nouveau personnage, c’est juste Lara Croft qui a troqué ses shorts pour un pantalon long.
Blague à part, entre le communiqué de presse bourré de clichés et les graphismes qui semblent venir de la PS3, j’attendrai d’en savoir un peu plus avant de commencer à cocher des cases sur mon calendrier.

Couloir couloir couloir c’est que des couloirs

« quelqu’un qui utilise son esprit comme une arme » : c’est pas ce que montre la vidéo - qui au passage vend tout sauf du rêve. Pas très joli, une IA aux fraises, couloirs plutôt désertiques, du vu et revu en moins bien. Après c’est une pré alpha. Mais c’est pas très bien parti.
Le combat contre le boss… aie…

Ouais enfin quand t’as rien d’interessant à montrer, il vaut mieux pas le montrer :slight_smile:
Je veux bien voir du pré alpha, mais faut qu’il y ait quelque chose qui donne envie. Là pour le moment, bof.