Commentaires : Scandale FTX : les dirigeants et fondateurs lavent leur linge sale en public

Non la justice française veut surtout l’entendre sur des malversations à la tête de Renault.

Et au Japon il avait un deuxième passeport français sur lui, dans un boitier fermé à code connu de « seuls ses avocats »…

Et non la France n’allait pas l’aider à s’évader du Japon, mais ça n’a pas empêché le ministre des affaires étrangères de l’époque de demander un traitement équitable du suspect.

Une plainte contre x (non requalifié )? Ils ne savent donc pas qui est là cible…

Il peut avoir plusieurs passeport, ce n’est pas interdit même si peu habituel. J’ai deux passeports français car c’est juste nécessaire dans certains cas.

Aider une évasion avec un simple passport? Tu es sérieux ?

Et puis c’est quoi cette envie de le voir absolument coupable alors qu’on prônent tout de même l’innocence faute de preuve ?

Je cite : « Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a émis le 22 avril 2022 un mandat d’arrêt international à l’encontre de Carlos Ghosn dans le cadre d’une enquête pour abus de biens sociaux et blanchiment. »

Contre X, vraiment ?

Tu n’as en fait même pas lu le contenu du lien que j’ai mis :roll_eyes:

Il peut avoir plusieurs passeport, ce n’est pas interdit même si peu habituel

Je n’ai pas dit le contraire, j’ai juste dit que la justice japonaise lui avait laissé un passeport.

Aider une évasion avec un simple passport? Tu es sérieux ?

Un passeport il en avait déjà un. En quoi ça l’aurait aidé d’en avoir un autre ?
Du coup j’ai cru que « l’assistance » dont tu parlais, c’était une exfiltration…

Et puis c’est quoi cette envie de le voir absolument coupable

Et puis c’est quoi cette envie de le voir absolument innocent.

Perso je pense que c’est à la justice française de le déclarer innocent ou coupable, mais vu qu’il ne veux pas se présenter devant elle, c’est bien pratique hein.

1 « J'aime »

Sincèrement, est ce que ce genre d’individus arrivent à dormir en paix ?

La justice n’est pas là pour dire si on est innocent, mais seulement si on est coupable de…

C’est là une nuance primordiale qui n’existe pas au Japon

Ce genre d’individus estiment que tout leur est dû et que les lois ne s’appliquent pas à eux. Donc, ils dorment comme des bébés.

Si, aussi…

Cette fois c’est toi qui n’a pas lu tes propres liens ?

Mais bon j’ai compris, tu as la rage contre des mecs que tu ne connais pas et avec qui tu n’as aucun autre lien et que tu préjugés coupable de trucs et de biduls. Même si CG n’est pas à un procès, il peut être jugé par contumace. Pourtant je n’ai rien vu non plus. Mais bon tu vas trouver l’un lien qq part , sur Gala peut-être.

Sisi j’ai parfaitement lu… par exemple :

La relaxe au bénéfice de la certitude de l’innocence du prévenu démontrée au cours de l’audience correctionnelle (celui-ci n’a pas commis les faits reprochés).

C’est bel est bien un décision de justice qui déclare l’innocence de l’accusé.
M’enfin bon, j’ai bien compris que CG était à tes yeux au-dessus de tout soupçon.

On ne lit pas a’la même chose.

Là non plus j’imagine ?