Commentaires : SBC, AAC, Apt-X, LDAC : Tout savoir sur les codecs Bluetooth

Excellent article j’ai compris le principe des codecs Bluetooth, en 5 minutes grace à votre excellente rédaction

1 « J'aime »

Oh, il y a encore des vieux, perso, je trouve bien que la recherche sur les transmissions de fichiers audios sans fils cherchent a offrir la meilleure qualité sans fils haute résolution. Et oui, désolé mais certains ne sont pas où plus attachés aux fils, après chacun choisi ses chaînes…:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:. Certains en veulent et d’autres non ou plus. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. après ça va faire 30 ans que le bluetooth existe, donc si ça n’intéressait personne, cela aurait disparu depuis longtemps. Avec ou sans fils, chaque technologie à des plus et des moins. Aucun n’est parfait pour tout le monde.

Avec ton compte rendu,
Tu veux Franciser un Terme/Nom qui n’est pas du tout Francophone voir Français !
Pourquoi ne pas accepter tout simplement qu’il y a d’autres langues que le Français !?
Ça me rappelle la fois où A. Montebourg avait osé Franciser le terme PEOPLE en PÉ ‹ O › PLE … c’était Ridicule !
Et je terminerai en faisant remarquer qu’il n’y a JAMAIS de fautes dans un NOM & Marque !!!