L’intimité dans les voitures modernes est une pure illusion. Des trackers aux microphones, Mozilla explique pourquoi l’automobile est devenue l’une des pires, voire la pire des menaces pour la confidentialité.
Vive les Dacia quoi
Ben … Dacia fait partie des 25 marques évaluées, toutes ayant été notée mauvaises …
Si cela s’avère vrai, vivement l’amende liée à la violation du RGPD qui peut aller jusqu’à 4% du chiffre d’affaire mondial annuel d’une entreprise.
Retrofitting sur R19 chamade et pose d’un autoradio Bluetooth de base et pis pouf. Apu problème !
Nan ? J’ai dit une connerie ?
OK. Retrofittig… sur une FUEGO !!!
(@Pecore celle là est cadeau )
Faut croire que les gens aiment ça, ce sont les premiers à utiliser tous ces trucs connectés
- Dis machin, joue moi du « tel chanteur »
- Dis trucmuche, dis moi comment bla bla bla
- Dis SiriGoogleTrucmuche, téléphone à Robert …
Mais que fait la CNIL?
Ils tricotent des pulls en conduisant?
Ne me dites pas qu’ils ne s’en doutaient pas. J’aurai du mal à le croire.
Sérieusement, comment ça se fait qu’il faille attendre les résultats d’un rapport privé (mozilla) pour en parler? Ça semblait tellement évident depuis que les voitures se sont connectées au travers des assistants « maison » mais aussi Android auto et Apple…
La question est (et je vous laisse y répondre) : Qui sont les grands gagnants de cette collecte?
Quand la CNIL et l’Europe va entendre ça, je parie sur des milliards d’€ d’amandes sans compter les millions de retours à l’atelier pour MAJ des assitants de conduite.
Mais non ! Tu n’as rien compris. Il y a un capteur de testostérone sous le volant.