10 hashtags sont sortis du lot en France sur Twitter, faisant la part belle à la politique, avec les élections législative et présidentielle, mais aussi au divertissement et au sport, avec l’émission TPMP et les fans de l’OM.
Vous êtes obligé de mettre à chaque fois sa trogne à celui-là?
Si tu lisais l’article, peut-être que tu comprendrais pourquoi.
C’est quand les autres fois, qui ont l’air si nombreuses pour que tu sois aigri comme ça ?
« Sauras-tu deviner le top 10 des hashtags Twitter de 2022? »
non et j’en fous
19 mars 2022
Macron veut aider à l’adoption massive des voitures électriques
18 avril 2022
Voici les principales mesures pour le numérique des programmes de Macron et Le Pen
11 juillet 2022
Uber dans la tourmente pour de prétendues pratiques illégales, Emmanuel Macron a-t-il joué un rôle ?
19 septembre 2022
En juillet, Emmanuel Macron a présenté le plan Électronique 2030
17 octobre 2022
comment Macron veut baisser le prix des véhicules électriques
14 novembre 2022
Protection de l’enfance en ligne : Macron interpelle Elon Musk…
22 novembre 2022
La suppression de la contribution à l’audiovisuel public, une mesure promise par Emmanuel Macron
13 décembre 2022
le président de la République Emmanuel Macron a appelé la population à ne pas céder à la panique
08 décembre 2022
Emmanuel Macron s’est senti obligé d’appeler au calme face à ce qu’il perçoit comme un mouvement de panique injustifié.
et j’en passe… je ne te fais pas les autres années, les macronistes en ont jamais assez
Qu’à chaque pas de Notre Grand Leader fleurisse la paix et que grâce à lui rayonne partout dans le monde la grandeur de la France!
Oh mon dieu, pas moins de 10 référence au PR en un an sur un site d’actualités qui en publie 5-10 par jour si ce n’est plus… Soit un monstrueux 0.5%, c’est énôôôrme, Clubic n’est vraiment qu’un ramassis d’indécrotables macronistes. Si ça se trouve c’est même un site couverture de LREM pour avoir une excuse pour parler de Macron
Tu préférerais que Clubic ne nous informe pas de ce qui se trame au sommet de l’État sur les sujets dont traite quotidiennement Clubic ?
Je n’ai pas tout référencé hein, j’ai pas que ça à foutre, au cas où clubic est à la base un site d’information Tech et non politique… Si j’ai envie d’avoir des infos sur ce qui se trame au sommet de l’état je vais sur LCP.
Encore un abruti qui va chercher son pain chez le fleuriste… bref
Et toutes les actualités que tu cites plus haut sont bien des actualités liées à la tech, pas juste de la politique politicienne : la législation et les mesures prises pour la tech, ça fait partie de la tech.
Est-ce absolument indispensable de recourir aux insultes quand tu n’es pas d’accord avec quelqu’un ? Ça n’élève ni la discussion, ni celui qui les profère.
@MattS32 tu as raison…
Et effectivement Twitter est aussi un canal de diffusion d’informations institutionnelles.
Mais il est aussi certain que la com. pour la com., ça commence à les briser menu à pas mal de monde…
Du côté de la tech, les licornes à paillettes de la French Tech vont devoir faire avec des robinets de cette chère finance qui se tarissent, ça risque de donner la gueule de bois à pas mal de monde.