Commentaires : Sans surprise, Lasso, concurrent de TikTok par Facebook, est un échec

Vous souvenez-vous de Lasso ? Nous non plus. En 2018, lorsque Facebook a pris conscience que les jeunes générations délaissaient sa plateforme au profit de Snapchat, l’entreprise a lancé ce quasi-clone de TikTok. Facebook annonce sa fermeture dans quelques jours.

C’est cool, on en a jamais entendu parler… Les jeunes ne veulent pas entendre parler de facebook, trop de pubs et trop surveillé par les parents… Ils preferent souvent les nouvelles appli, inconnu des parents…

2 « J'aime »

Ils sont complètement à côté de la plaque. Les jeunes s’en vont parce que leurs parents sont sur Facebook et que c’est devenu un peu ringard. Du coup, au lieu de proposer des clones de TikTok, ils feraient mieux de proposer des clones de « Des Chiffres et des Lettres » ou de « Questions pour un Champion », ça accrocherait beaucoup plus.

5 « J'aime »

les vieux ont pris Facebook d’assaut, les jeunes n’en veulent plus , ils partent vers des apps Obscure tel que TikTok car trop fouilli et trop d’option pour qu’un parent s’y risque.

« les vieux ont pris Facebook d’assaut »
Non, même pas l’ombre d’un compte (même supprimé).
« car trop fouilli et trop d’option pour qu’un parent s’y risque »
Tous les parents ne sont pas forcement des imbéciles totalement incapables d’utiliser la moindre application correctement.

Il est aussi fort probable qu’ils préfèrent consacrer leur temps à d’autres choses…

Et quand nos jeunes de maintenant aurons 40 piges ils seront probablement plus occupés (et préoccupés) à tenter de gérer l’addiction de leurs propres ados a la nouvelle merle à la mode que d’autres leur mettrons sous les dents.

euh ils ont racheté whatsapp quand meme:)

Et Instagram