Les spécifications techniques du Galaxy S23 ont fuité, et nous devrions avoir affaire à un Galaxy S22 pourvu de quelques améliorations ici et là.
Bien que n’étant plus Samsung du tout. Pour la recharge je trouve cela cohérent. Beaucoup ne fournissent plus les chargeurs sous prétexte d’écologie mais avec ton nouveau Smartphone arrive toujours un nouveau chargeur beaucoup plus puissant que l’on va forcément acheter. Ici pour le coup ce discours écolo a du sens.
Elle est ou la nouveauté prometteuse ?
Le même SOC partout.
A quand le retour de la charge 45W ?
« voilà qu’on sait tout du Galaxy S23… et c’est plutôt prometteur ! »
« Samsung Galaxy S23 (rumoured) »
Etant donné qu’il n’y a rien de vérifié, c’est trompeur de faire un article « affirmatif ».
Et en plus, du point de vue grammatical, le titre laisse à désirer
Et pourquoi pas un processeur Mediatek pour l’Europe? LOL sûr qu’il se vendrait quand même super bien en plus. « Tristesse »
Quel intérêt par rapport à mon A42 5G bien moins cher ?
D’autant que je suppose qu’il y a autant de « bloatware » dans l’un que dans l’autre !
Je ne supporte plus toutes ces applis inutiles et imposées par Samsung que l’on ne peut pas désinstaller dans le menu application.
Quel dommage que Firefox OS n’ait eu aucun succès de la part des constructeurs.
Pour Windows 10, j’ai enfin trouvé la solution avec les confidentielles versions LTSC sans pub invasive ni mises à jour foireuses récurrentes.
J’ai acheté mon S-22 Ultra il y a 6 mois, après mon S-21 Ultra. J’ai trouvé dans le S22 ultra le petit quelque chose qui manquait sur l’excellent S-21 Ultra.
Je suis tellement satisfait par le S-22 Ultra que je me disais que je zapperais le S-23 Ultra…, pourtant, en apprenant que le S-23 Ultra passera à 200 mégapixels avec un zoom encore plus performant, comme mes deux principaux critères sont la qualité photo et Zoom ( un réel plaisir d’utiliser au quotidien le S-22 Ultra en Zoom x10 et 30…) que le S-23 Ultra m’intéresse déjà. De plus, si ce S-23 Ultra passe sous Snapdragon, ce sera la cerise sur le gâteau. Selon moi, Samsung et Apple, sont et resteront au dessus du lot… vraiment des bijoux de technologie…
Les seuls apps (autres que celles de Samsung), sont Netflix et les apps Microsoft, toutes sont désinstallable, fort heureusement.