Commentaires : Samsung Vietnam laisse échapper une vidéo dévoilant son smartphone pliable

Publiée malencontreusement par Samsung Vietnam et repérée par XDA-Developers (via Business Insider), une vidéo prévue pour la conférence Unpacked de Samsung (calée au 20 février prochain) dévoile brièvement le smartphone pliable de la marque. Cette nouvelle gaffe sape une part l’effet de surprise de Samsung pour cet événement. Pour rappel, il doit permettre à la firme de présenter, notamment, les trois déclinaisons du très attendu Galaxy S10.

Y’en a encore pour croire c’est “malencontreux” ?

Passé l’effet whaou, les smartphones pliables risquent de ne pas être très ergonomiques et plaisant au quotidien, à suivre mais sans précipitations.

Les journalopes de Clubic apparament ^^

Bien sûr que c’est accidentel. Pourquoi se tireraient-ils une balle dans le pied ? La couverture médiatique d’un leak est bien plus faible et beaucoup plus désorganisee qu’une annonce inattendue pendant un événement.
La ils courent le risque D’inviter tous les journalistes pour un événement fade et déjà vu.

Sauf qu’on nous sort le même refrain tous les ans. je veux bien croire à une erreur de temps en temps, mais là ça commence à faire gros.
J’y crois de moins en moins à ce genre de bourde.

@Fonc, quand il y a un leak, tous les sites spécialisés en parlent et ça fait de la publicité gratuite pour la marque. Ca permet d’être sur qu’un grand nombre de personnne soit au courant de la sortie et ça permet aussi que chaque site/journal rappelle la date de sortie officielle du téléphone.
Même s’il peut y avoir une légère déception le jour de l’annonce officielle, je suis persuadé que ça booste le nombre de personne au courant et cette pub est totalement gratuite.