Commentaires : Samsung veut vendre beaucoup plus de Galaxy S26 que de S25… mais comment va-t-il s'y prendre ?

Alors que le moulin des rumeurs commence à se mettre en marche au sujet des Galaxy S26, des sources business affirment que Samsung veut jouer gros avec sa prochaine génération. Au point de revoir à la hausse ses prédictions de vente. Mais avec quels arguments ?

Samsung veut vendre beaucoup plus de Galaxy S26 que de S25

il se murmure déjà qu’il faudra s’attendre à une hausse de prix généralisée

Bonne idée, en augmentant les prix ce sera beaucoup plus facile de les acheter.
Bien joué. :grin:

5 « J'aime »

Samsung ne pourra pas faire comme Apple avec l’iPhone et un upgrade assez important à prix équivalent. Doubler la RAM et le stockage n’aura probablement pas le même effet. Une autonomie jamais vu sur le haut de gamme ? pourquoi pas. Mais l’Exynos 2600 devra faire ses preuves.

Ce qui me fait rester chez Samsung :
1- un téléphone NON chinois
2- la possibilité d’avoir un galaxy Sxx d’occaz à -50% (et neuf à -30 ou 40%) au bout d’un an, et donc d’avoir un prix inférieur à 500€ (barriere psychologique me concernant) pour un smartphone haut de gamme.
3- des mises à jour de sécurité plus pérennes que les autres android et qui me confortent dans l’achat d’un smartphone d’occaz.
4- des versions en snapdragon (et donc sans processeurs Exynos).
5- un téléphone compact, avec une assez bonne autonomie et un assez bon volet photo.
Bref, vive mon Galaxy S23 :wink:
Si demain Samsung sort ses Galaxy à 1600€ et si ces téléphones ne décotent pas vite, je passerai (à contre coeur) chez Apple : plus compact, plus autonome, et longue durée de vie des MAJ, ou chez Google (pixel)
Samsung c’est un peu l’histoire de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf.

S26 qui a besoin de ça ?

@jeanxlucx Les mêmes qui ont absolument besoin du dernier iPhone