Commentaires : Samsung veut changer Google pour Bing sur ses smartphones... mais le peut-il?

En fin de semaine dernière, on apprenait les projets de Google concernant l’intelligence artificielle maison.

Faut attendre un peu avant d’être aussi catégorique.

Samsung, c’est un poids lourd. Donc s’il y a bien une marque qui peut faire bouger les choses c’est eux.

D’autant qu’on ne connait pas leur contrat avec google dans le détail.

Je suppose que les contrats sont vu et revu sous les moindres détails et personnalisés. Ce n’est pas un contrat façon orange/sfr/free qu’on signe et qui est le même pour tout le monde.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’avais dit dans les commentaires de l’article précédent :wink:

C’est le cahier des charge imposé par Google pour prétendre a ses services, samsung ou moi c’est la meme chose. C’est juste le montant de la licence par terminal qui change.

Si je prends l’exemple de la chine qui bloque Google, c’est pour cela que les tel chinois n’ont pas le play store

Sinon les préférences des utilisateurs comme argument Pour compléter l’offre des smartphones mais bon c’est. Pas qu’une question d’argent en ces temps où pour 1 euro t’as même pas un timbre. Ou un café… et on zoom donc sur une IA qui nous comprends bien :blush:

Pas sur qu’il n’y ait que le montant en jeux.

Les conditions de retrait du contrat et plein d’autres choses sont aussi vues et ne vont pas être pareil que ce soit toi ou samsung.

Faut pas croire que samsung, avec sa taille négocie de la même manière que nous. :wink:

Par contre je vois pas trop le rapport avec la chine, vu que c’est un pays qui bloque.

À moins, que ne ce soit le coup classique du « tiens, si j’allais voir Microsoft avec Bing et son IA, à moins que vous ne baissiez vos prix ». :face_with_hand_over_mouth: