Le constructeur coréen pourrait réduire sa gamme de smartphones pour répondre aux attentes de ses clients.
En même temps a partir du moment où ils sortent du +, pro, ultra. Si tu veux payer plus cher par rapport à la version de base, tu payes plus cher et voilà. Les versions intermédiaires ne servent à rien mise part donner l’impression sur le papier qu’il y en a pour tous les prix.
Mais une fois que tu as une version standard, et une version supérieure, peu importe la dénomination, il n’y a pas besoin d’une version intermédiaire. Une fois qu’ils auront arrêté le plus, le ultra deviendra le nouveau plus, en attendant qu’ils trouvent une énième variante à mettre au dessus
Il n’y a pas de version Pro dans la gamme Galaxy S.
Concernant l’idée d’arrêt de cette version, c’est au contraire dommage pour ceux qui ne veulent pas la version entrée de gamme (écran plus petit, batterie plus petite, charge plus lente) mais qui ne veulent pas non plus la version Ultra et son design plus rectangulaire avec des bords incurvés.
J’ai le S22+ parce que je souhaite un grand écran, que je n’ai aucune utilité du S-Pen et que je n’aime pas le design du S22 Ultra.
Du coup je ne comprends pas ton commentaire. Tu préconises d’arrêter la version intermédiaire pour inclure une nouvelle gamme et faire de l’Ultra la nouvelle version intermédiaire.