Commentaires : Samsung Unpacked 2023 : meilleurs... et plus chers, découvrez les nouveaux Galaxy S23

Samsung vient d’annoncer lors de son traditionnel événement Unpacked les Galaxy S23 qui succèdent donc aux S22, vedettes de l’année 2022. Découvrons en détail ensemble ces nouveaux venus.

« Le doublement de la capacité de stockage gratuit : les modèles 256 et 512 Go, et 1 To sont vendus aux prix des versions 128, 256 et 512 Go »
Au moins avec ça , ça peut faire passer la pilule :pill:

Mini changement mais maxi prix !
Limite vos mieux aller chercher un S22 avec un snap gen 1 !

2 « J'aime »

Terminer Samsung pour moi. Des téléphones haut de gamme mais de qualité médiocre pour en avoir eu plus de 3. Au bout d’un an chacun avait des problème d’écran. Et ces prix, mon dieu. Le pouvoir d achat baisse dans la plupart des pays et tout augmente. Je sens le futur flop.

J’ai un Note 10+ depuis plus de 3 ans, pas le moindre problème, jamais de saccades, de bug, les finitions sont top (heureusement vu le prix), la batterie tiens encore une journée sans souci, ça charge relativement vite, pas de chauffe ni rien…

C’est tout ?
« Bonjour on a un nouveau téléphone avec un meilleur processeur, une meilleure batterie. Acheter notre produit s’il vous plaît, au revoir »
Il y a zéro nouveauté logicielle ?

Normal, Samsung a arrêté de faire des smartphones de qualité après cette génération (S10, note 10 et etc) depuis ils se reposent sur leurs lauriers à des prix exorbitants sans âme et des plus banals avec des problèmes à répétition que je vois jamais corrigé d’une année sur l’autre… c’est très décevant mais bon ils se concentrent tellement sur le fold que forcément les « classiques » passent à la trappes

C’est ce qu’ils nous servent depuis le s20 trop occupé sur leur fold

La Gamme 20 était très bonne…

1 « J'aime »

A part Sony, quels fabricants proposent encore des haut de gamme avec prise casque et lecteur microSD? (La mémoire ultra rapide c’est bien, mais les téléphones ça tombe en panne et les cloud illimités c’est fini à part chez amazon prime, et encore, pas pour les vidéos)

Je ne pense pas que les gens qui mettent plus de 1000€ dans un téléphone on un problème de pouvoir d’achat :slight_smile:

1 « J'aime »

Je le faisais avant mais c est fini maintenant. Ces téléphones à ces prix la n’apportent rien de plus que des hauts de gammes Xiaomi ou Google à moitié prix. La Samsung prend juste ces clients pour des moutons et applique la même formule qu’Apple.