Commentaires : Samsung : un mystérieux SSD QVO de 8 To apparaît sur Amazon... pour 900 dollars

Connus pour leur bon rapport capacité/prix, les SSD QVO de Samsung pourraient bientôt accueillir un nouveau modèle particulièrement costaud. Aperçu sur Amazon US, ce Samsung 870 QVO n’embarque pas moins de 8 To de mémoire V-NAND… mais pour un prix listé à 900 dollars

J’ai 10to dans mon pc fixe avec 3 disques ( 4+4+6) et le bruit est devenu le plus fort de ma config. vivement les gros disque ssd , même peu performant , pour du stockage sans bruit.

Qu’il règle déjà le problème du cache me semble-t-il ( que l’on appelle comme ça ) qui était de 40go .

En gros vous copiez un fichier de 45go , les premier 40 tout va bien ce passer , mais les 5 derniers GO sera la misère …

Un moment donné sur Amazon , le Evo était 10€ plus cher que le qlc , le choix était vite fait …

En gros vous copiez un fichier de 45go ? heu ça arrive pas tous les jours mdr
En fait pour plein de gens ça sera juste parfait ^^

Ton disque dur clamse tu l’as dans l’os !

11.25 cts le Gio, bien trop cher pour de la cellule bas de gamme en plus.

  • 1 To pour 129,99€
    Non mais ils sont sérieux chez samsung?!?
    J’ai payé un Crucial MX500 2To, de bien meilleure qualité, pour 195€ le 17/01/20…

Entre ça et le QLED, c’est devenu une vendeuse de bullshit cette boite.

Disque dur à l’hélium, je pense plus fiable que les disques durs standards, et à 500 € pour 12 To…

Donc, 8 To à 900 €…

Mdr toi même , ça se voit que que ta jamais copier de gros fichier .

Si mais c’est pas un critère de choix ^^