Commentaires : Samsung travaille déjà sur la technologie qui remplacera le QD-OLED

La feuille de route de Samsung, leader quasi incontesté du marché des téléviseurs, semble déjà toute tracée.

Ca existera un jour un écran rapide, réactif, bonnes couleurs, noirs profonds, grand taux de rafraichissements, bons angles de vision, durable et à prix honnête ? Parce que actuellement choisir un écran d’ordinateur pour jouer ça ressemble plus à choisir quel est le défaut qui nous gêne le moins…

11 « J'aime »

Je rajouterai « avec techno anti-reflet »

1 « J'aime »

Ils sont bien Samsung pour sortir des nouveautés.
Mais bon, ils devraient aussi s’améliorer sur l’aspect « tenue dans le temps » et « savoir faire une belle image ». Après c’est juste une histoire de priorité industrielle.

1 « J'aime »

Moi avec 30 ans de pc, j’ai toujours utilisé du LG quand j’en avais l’occasion, qualité du produit, fiabilité couleurs, et je ne l’ai jamais regretté, quoique j’ai un gràve pb avec LG en 2009 je suis parti acheter ma télé chez but, le mec à tout prix voulait me refiler un samsung : il est mieux il est moins cher, ben non je veux ce LG la, mince alors, il a toujours pas cramé que j’en achète un bien plus grand, LG c’est la Mercédès des écrans.

Depuis 1990 ? je me demande comment tu as fait, puisque le nom LG n’est apparu qu’en 1995 heink

Je dois avouer que plus le temps passe, plus je suis déçu de mes produits Samsung :disappointed:

Pas mieux !
Même âge que toi, mêmes constations.

LG et Samsung, même combat.
Le savoir faire de ces 2 entreprises est la pièce détachée. Ils savent faire des dalles, mais ils ne savent pas faire une belle image. Ils ne savent pas assurer la qualité de la fonction attendue du produit fini, ni son suivi (ceci dit si le produit tient la route, il n’y a en théorie pas besoin de la maintenance : la meilleure des hotlines est celle qu’on appelle jamais).

Bref, ils s’adressent aux technophiles avec un niveau d’exigence et un niveau de culture du domaine très pauvre. C’est vendre des trucs pas fiables à des gens qui n’en ont pas besoin (et qui surtout ne seront pas capables de voir qu’ils se sont fait enfler).

Nous RE-vendre enfin des 40" en 4K en 100Hz natif avec des contraste à 3000 minimum… Depuis 2016 çà n’existe plus…