Commentaires : Samsung The Sero : un téléviseur vertical pour les accros au smartphone... Samsung de préférence

Difficile de faire plus original que ce téléviseur The Sero, un véritable ovni dans le paysage télévisuel actuel. Avouez qu’un écran vertical, c’est tout de même assez curieux de prime abord. Heureusement, il se transforme en écran horizontal en un clic de télécommande. Vérifions à qui s’adresse cette proposition inédite et en quoi elle se compare à un téléviseur classique. The Sero est-il seulement un téléviseur d’ultra-niche ?

En partenariat avec bfm tv qui propose sa chaine en vertical ?

Manquerai plus que la tv farme du bitcoin en idle et on aura un bon concentré de débilité

Je me rappelle encore de l’époque ou les gens été scandalisés de voir des vidéos filmées en vertical… mais ça c’était avant.

C’est osé et risqué, plus une vitrine techno qu’autre chose.
Pleins de gens autour de moi regrettent amèrement d’avoir filmé leurs bambins en mode vertical juste par flemme de basculer leur smartphone de 90°. Sauf que sur leur 16/9 c’est dégueu à visionner et qu’une fois fait, c’est trop tard.

4 « J'aime »

Mais non, vous n’avez pas compris, c’est pour pouvoir rejouer à tous les shoot’m up à srolling vertical d’antan : 1941, 1942, Xevious etc
Parce que je confirme, la vidéo verticale, c’est pas terrible à regarder, à moins d’avoir les yeux superposés plutôt que l’un à coté de l’autre.

1 « J'aime »

ça me scandalise toujours autant

En fait le champs de vision humain est beaucoup plus large que haut. C’est peut être pour ça qu’on a élargi les écrans en largeur et non en hauteur quand on a su construire autre chose que des oscilloscopes geants
Si y’en a qui sont assez co** pour adapter le matériel au matériel, plutôt que de l’adapter à eux…
comme le dirait une icône (iconne?) de la téléréalité : « un écran en forme de smartphone? nan mais allô quoi? »

@pecore : ceci dit une partie de 1941 ou ikaruga avec cet écran… une fois seulement :wink:

1 « J'aime »

D’aileurs j’ai jamais pigé pourquoi le format d’image n’a pas été 2/1 des le départ pour tout ce qui est video etant donné que à part les arachnides et quelques exceptions tout les êtres vivants ont 2 yeux a lhorizontale

On avait un truc pareil au boulot, c’était surtout très utile pour les meeting en fait (il était tactile)

Ce modèle est sorti y a 1 an

Très heureux de mon achat. Ce téléviseur est original, se case parfaitement dans la déco, et sa connectivité est simplement incroyable. Enfin une télé intelligente, avec un son parfait. 43’ c’est pas grand mais tout dépend de la pièce. Fini les fils, les barre de son moche et les boomers encombrants, fini aussi la question de l’emplacement, car c’est un meuble à part entière au design vraiment futuriste. Le prix est correct et la qualité d’image est impeccable. Je vois des commentaires un peu niais, mais je conseille cet OVNI qui n’en sera sûrement plus un dans quelques années…

Top, merci beaucoup pour votre retour d’expérience !