Commentaires : Samsung sortirait un smartphone à double charnière en fin d'année

Un smartphone « doublement pliable », c’est l’un des projets qu’aurait actuellement Samsung dans les cartons selon le Nikkei.

Je vois bien l’intérêt d’avoir un appareil qui se plie en deux, et qui peut s’ouvrir rapidement comme un livre (j’ai eu l’occasion de tester un peu le premier Galaxy Fold, et c’était un beau produit). Par contre, je suis plus sceptique concernant un téléphone se pliant en trois…

L’interet, c’est de ne pas se retrouver avec un écran au format carré ou proche une fois déplié, mais d’avoir plus l’équivalent d’une tablette + telephone 2 en 1.
Enfin je pense!

1 « J'aime »

Je vais finir par être plié en 4

D’ailleurs, Samsung a précédemment déposé des brevets pour sécuriser ce type de technologie.

Et là si c’est pas du patent troll…

1 « J'aime »

pas plus que les coins arrondis.

1 « J'aime »

Ah mais tous dans le même sac!

1 « J'aime »

Dans ce cas je suis de votre avis.

Les nouvelles technolgies c’est bien mais si c’est encore pour sortir un téléphone qui frôle ou même dépasse les 1000€ ba ca restera une vitrine technologique peu utilisée. Je me rappel qu’au début des smartphone le haut de game était à 600€ maintenant à ce prix on doit s’estimer content d’avoir du milieu ou entré de game. Pourtant je ne sais pas pour vous mais moi en 10 ans mon salaire n’a pas été multiplié par DEUX lui.

1 « J'aime »

600 euros à l’époque c’était pratiquement la même chose que 1000 maintenant.
D’autant qu’à cette époque certains flirtaient déjà avec les 800.
Les salaires étaient plus bas et l’inflation est là aussi.