Commentaires : Samsung songe à une tablette qui se plie en trois pour 2022

Très engagée pour légitimer les appareils à écran pliable, Samsung n’en resterait pas à de simples smartphones
. D’après le site Gizmochina, en partenariat avec l’informateur Yogesh, le constructeur sud-coréen aurait dans ses cartons une tablette
pliante pour 2022.

Excusez moi mais il me semble que si l’écran se plie en 3 il y a 2 charnières et non 3.
Peut être me trompé-je

1 « J'aime »

Les smartphones et tablettes accordéons !

Je pense que Samsung a fait son étude de marché avant de ce lancer dans ce type de produit plutôt atypique, mais perso, je ne suis pas fan, et plus il y a de pièces en mouvement et plus il y a de risque de pannes ou mal fonctions…

1 « J'aime »

Pourvu que ca rentre dans la poche ! :smiley:

Tant que les écrans seront en plastique et donc rayable avec l’ongle, c’est mort pour moi. Mais un Fold avec écran en verre ou autre matériau solide avec un stylet, je signe.

Non vous avez raison, je me suis emmêlé les pinceaux pendant la rédaction :wink: C’est corrigé. Merci !

Uhu, Merci au rédacteur d’avoir procédé à la correction :slight_smile:

Un écran en verre pliable ? Ca va à l’encontre de ce qu’est le verre ! Tu auras obligatoirement un autre matériau que du verre dans un téléphone pliable mais cela ne veux pas dire que ce sera de la mauvaise qualité, les plastiques composites modernes peuvent combiner les avantages du verre (apparence et résistance aux rayures) tous en n’en ayant pas les défauts (fragilité aux choc)…

je vous dis, le futur est dans un écran de type feuille et enroulable ! . il faut un mini bloc, avec un écran qui s’agrandit comme on veut. les charnières etc c’est n’importe quoi . une fois plié ça fait un gros bazar.

1 « J'aime »

C’est pourtant ce que Samsung promet (le verre pliable). Pour le plastique composite je veux bien mais encore faut il que les constructeurs le mettent (ce qui n’est pas le cas ici)…

Ca marche si une fois déroulé ça devient rigide sinon ça sera une galère

Cela n’a rien d’un songe, mais de convoitises d’idées retenues chez la concurrence ; une fois de plus de leur part.

Samsung n’a, à ma connaissance, jamais fait preuve de créativité, et ce n’est pas avec cette nouveauté que c’est prêt à changer.

Tout dépends de où.

C’est souvent du gâchis de voir ce type d’appareil en plein milieu d’une poche avant ou d’une fesse, surtout chez certaines femmes…

J’imagine aussi que c’est risqué pour les clapets, même c’est beaucoup moins important que de gâcher le regard portés sur certaines silouhettes féminines.

HugeOgS

C’est pas de cul …

1 « J'aime »