Le géant sud-coréen préfère aujourd’hui ne pas trop abuser sur le prix des smartphones pliants. Quitte à moins gagner d’argent !
Ils ont dit, gagner moins d’argent, pas perdre de l’argent.
Salut
De toute façon, personne ne leur a demandé de faire ce smartphone.
Ils n’ont qu’à le vendre le prix qu’ils veulent, cela les regarde. Leur cuisine interne , on s’en fiche.
Ce serait bien qu’ils disent combien touchent les dirigeants et les actionnaires avant de vouloir faire pleurer dans les chaumières avec leur terrible sacrifice.
Créer de nouvelles demandes et démocratiser cette technologie. Pourquoi pas ? Chacun voit midi à sa porte. Après tout, les TV à écrans plat et les smartphones ont bien réussi à s’imposer. Je ne croyais pas du tout à l’utilité d’un smartphone à ses débuts, tout comme la tablette. On crée toujours de nouvelles normes avec le temps. Ex la 4K, Dolby Atmos et Vision, les mini PC, l’IA, les voitures électriques, les robots aspirateurs et les air fryers. Les frigos américains ont bien leur marché aussi.
Ah les mensonges du marketing
C’est comme en politique ce qu’ils te prennent d’une main ils te le reprennent de l’autre, même si j’adore Samsung je resterai toujours fan de la marque mais on va pas se leurrer il se rattraperont quoi qu’il arrive dans un domaine ou un autre… mais ce que j’aime chez eux c’est qu’ils innovent! Je passe au Fold pour la première fois et vous?