Commentaires : Samsung s'associe à CD PROJEKT RED et propose une TV QLED Cyberpunk 2077

Si Cyberpunk 2077 se fait toujours attendre sur consoles et PC, le jeu de CD Projekt RED enchaîne les partenariats avec les plus grandes marques. Cette fois, c’est au tour de Samsung de proposer un appareil aux couleurs du titre.

Le marketing associé à ce jeu c’est quasiment du jamais vu. Quel bourrage de crâne !
Tout ce tapage met une pression max sur les développeurs, l’attente est grande et ils n’ont pas intérêt à se louper.

5 « J'aime »

En plus QLED c’est de l’arnaque bien cynique puisque ce n’est finalement que des LCD aux prix officiels placés en face de OLED mais perpétuellement en solde pour que les pigeons aient l’impression de faire un bonne affaire… donc ça se vend en masse, alors si en plus on rajoute une couche marketing cyberpunk…

Non le Qled n’est pas simplement du LCD ,loin de la !!
Et le Qled et l’Oled ne joue pas dans même gamme de prix ,le nano-ips oui …

3 « J'aime »

Oui , le Qled est un simple LCD avec un rétroéclairage LED , mais c est bien meilleur que ce que propose les panneau LED des autres constructeurs.

De la facon que ca se déroule, les gagnants vont recevoir la TV AVANT la sortie du jeu qui sera encore repoussé une xieme fois

1 « J'aime »

A quand le PQ estampillé « Cyberpunk 2077 » ???

2 « J'aime »

Demain t’inquiète pas ^^

Cyberjunk

On est en confinement, y a déjà pas de PQ normal, alors faut pas pousser non plus hein ^^’

Non, ce n’est pas juste un rétro-éclairage par LED ! Il y a en plus des boites quantiques (des quantum dots) qui augmentent le spectre colorimétrique des simples LCD… Les couleurs sont plus vives et la palette des couleurs est beaucoup plus étendue.

1 « J'aime »

Encore un qui c’est fait avoir par la pseudo com technique de Samsung…

Le « projet » basé sur des boites quantiques de Samsung n’a pas toujours pas abouti (probablement jamais) et non il n’y a pas de boites quantiques dans les LCD QLED.
Il a juste un filtre colorimétrique que Samsung dans sa communication associe aux boites quantiques mais ce filtre n’a pas plus point commun technique avec les boites quantiques qu’une fenêtre avec une lampe…

La réalité c’est que « Quantum » ça fait tech/SF, c’est plutôt libre de pub, et surtout le Q majuscule ressemble au O de OLED.