Commentaires : Samsung révèle le prix de ses téléviseurs Neo QLED et ça fait encore plus mal qu'en 2021

Leader depuis déjà seize ans sur le marché du téléviseur
, Samsung mène la danse en matière de tarification et est le premier à laisser entrevoir les prix de son catalogue 2022.

On vas attendre gentiment que les prix baissent, d’ailleurs une taille de 43-50, voir meme 55 sont largement suffisantes pour la maison.

Lorsque je vois les prix je ne regrette pas mon QN95A de 55" acheté pendant le Black Friday…

Autour de $4000 pour un 75 pouce de qualite, ca me choque pas sur un produit que j utilise tous les soirs en home cinema. Apres tout, c est 4 fois le prix d un telephone haut de gamme de nos jours, meme si jnai deha plus de mal a justifier le cout par rapport aux autres telephones a $300 pour mon usage.

Par contre, je suis un peu perfu dans leurs gammes entre le miniled, le QD Oled et maintenant le Neo Oled, ca devient comolique a suivre. Et comme il n y a pas de tests les comparant tous les trois, dur de prendre une decision avant la sortie du QD-Oled.

Neo Qled = mini led

1 « J'aime »

Je ne comprend strictement rien à leur gamme.
Clubic nous dis que le QN85B est plus cher que le QN90B mais moins cher que le QN95B.

Franchement si les numéros ne sont même plus dans l’ordre !!!

Sinon niveau tarif, bah comme beaucoup, un 55 pouces c’est maxi 1000€ et un 65 pouces c’est maxi 1250€ donc au dessus bah ils restent en magasin pour faire joli.
En plus je ne suis pas du tout convaincu par le QLED face à l’OLED.
A part que le QLED c’est trop lumineux et que çà pique les yeux avec des couleurs pas du tout naturel, je n’y trouve objectivement pas de qualité.
Quand le noir et le contraste sera au niveau de l’OLED, à voir mais pour l’instant c’est pas génial.

Hello, je ne vois pas trop ce qu’il y a de confus dans ces gammes, la hiérarchie des prix est respectée, il faut comparer à diagonale égale.

Autant pour moi, j’avais pas vu les petites diagonales 43 et 50 pouces du 90B
Oups