Commentaires : Samsung rétropédale et retire son calendrier de mises à jour pour les smartphones Galaxy

Vos téléphones Galaxy ne recevront pas leurs mises à jour Android 14 au moment prévu. Samsung a modifié son calendrier de déploiement et entretient désormais un certain flou sur le sujet.

Y a encore des gens pour acheter un Samsung en espérant recevoir rapidement les mises à jour ?

1 « J'aime »

Bah, ça marche plutôt bien les mises à jour chez Samsung, et y a pas spécialement de bugs comme on en voit chez certains concurrents.

4 ans de mises à jours mon Q. Le s20 est sorti début 2020 et n’est plus supporté après 3 ans

Bah oui, vu que Samsung a longtemps été le constructeur de tél Android avec le meilleur support (réactivité et durée). Il n’y a que les Google Pixels qui font maintenant mieux.

Pas moi en tout cas.

Il n’est pas si ancien que ça. En plus avec juste 3 Go de RAM c’est plutôt atypique (pourtant c’est un produit manufacturé pour le marché Russe).

Ma surprise est de voir qu’une mise à jour vers Androïd 14 est à attendre.
Donc, comme j’en prend soins, il devrait durée encore une ou deux années avant d’être remplacé.

La stats qui était cachée est celle lié au « vieillessement » et à la panoplie de coques, film de protection et décorations en tout genre disponible pour les nouveaux modèles. (si cela passe bien)