Commentaires : Samsung rétropédale et retire son calendrier de mises à jour pour les smartphones Galaxy

Vos téléphones Galaxy ne recevront pas leurs mises à jour Android 14 au moment prévu. Samsung a modifié son calendrier de déploiement et entretient désormais un certain flou sur le sujet.

Y a encore des gens pour acheter un Samsung en espérant recevoir rapidement les mises à jour ?

1 « J'aime »

Bah, ça marche plutôt bien les mises à jour chez Samsung, et y a pas spécialement de bugs comme on en voit chez certains concurrents.

4 ans de mises à jours mon Q. Le s20 est sorti début 2020 et n’est plus supporté après 3 ans

Bah oui, vu que Samsung a longtemps été le constructeur de tél Android avec le meilleur support (réactivité et durée). Il n’y a que les Google Pixels qui font maintenant mieux.

Je dispose d’un galaxy S23 ultra avec 1 teraoctey de ram il a été mis a jour en android 14 depuis la rentrée 2023 c’est une pur merveille tant du point de vu compatibilité de transfert sur pc ou disque ssd de 2 tera octeys externe etc.
Les photos sont irréprochables, le chargeur de 45 watts permet de refaire le plein en très très peu de temps meme si il est un peu moins rapide que certains smarthphones mais on verra a l’usage si les baterries des autres tiennent dans le temps car avec ce galaxy S23 Ultra que j’ai depuis plus d’un an je n’ai constaté aucunes diminutions de l’autonomie je dirais même que l’autonomie s’est allonger depuis la mise a jour android 14.
Je dois dire que ca me change vraiment d’un precedant smarthphone de renommée mondiale dont je tairé la marque dont l’ecran n’etait que d’une luminosité moyenne mais surtout d’une incompatibilité notoire avec de nombreux périphériques…
Ici ce n’est que du bonheur mais les mises a jour devraient êtres prévues pendant 7 ans depuis le S20 ultra c’est vraiment le seul et unique reproche.