Le fabricant sud-coréen Samsung a publié ce jeudi ses derniers résultats financiers. L’entreprise n’a jamais gagné autant d’argent.
Mais c’est dingue … Je pensais que c’était la pénurie … Voyooons … !
Sony SCE, Samsung, Microsoft, AMD, Nvidia, Intel … Ils font toooous des trimestres et année record, mais …
C’est la pénurie … C’est moi ou il y a un truc qui déconne sévère ? …
Ou alors, on nous prend VRAIMENT pour des cons !
C’est la pénurie car il y a plus de demande que de production, donc il est tout à fait normal que leurs résultats soient exceptionnels, quand vous êtes en rupture c’est que vous avez beaucoup vendu. Ils peuvent donc vendre plus cher, l’offre et la demande, ce n’est pas nouveau.
C’est toi, la pénurie est justement dû au faite qu’il y a une très forte demande de composent.
Quand la pénurie de composents va se terminer ce sera autre chose
Ou t’as rien compris à comment ça marche.
T’as jamais eu autant d’informaticiens qui sortent des écoles mais c’est un métier en pénurie. On nous prend pour des cons !
Samsung réalise un trimestre et une année exceptionnels
ce ne serait pas « exceptionnelle » plutôt, ou le masculin l’emporte « trimestre », en tout cas ça me fait bizarre
Un trimestre ET une année : pluriel. Et le masculin, ici, doit l’emporter. Donc « exceptionnels. »
Tout simplement
Sinon, derrière ça, il y a la news aussi
@ sushi007 : Je dirai que la phrase est correcte, le masculin l’emportant toujours sur le féminin.
Edit : Diantre, devancé par AlexAlex14 !
toujours, toujours… tu connais pas ma femme toi
Bonne journée à tous
Je suis content pour eux mais j’espère qu’ils ne vont pas pleurer quand ça reviendra à la normale.