Commentaires : Samsung QLED, AU et lifestyle : prix, disponibilité... Tout savoir sur les téléviseurs d'entrée de gamme du constructeur coréen

Samsung a récemment dévoilé l’intégralité de sa gamme de téléviseurs pour l’année 2021. Si nous avons déjà fait le tour du propriétaire de la gamme Neo QLED, il nous reste à présenter les nouveautés QLED et Crystal LED, technologies que le constructeur n’a pas délaissé.

1 « J'aime »

Quelle horreur les pieds sur les cotés, il est temps de revenir au pied central, le pire c’est qu’ils s’y sont tous mis.

Je ne comprends pas non plus ce délire.
C est moche, souvent très bancale et surtout pas pratique à placer sur les meubles.

Ca fait très cheap et on retrouve maintenant ces pieds sur des modèles moyen voir plus haut de gamme (auparavent on les voyait plutot sur de l entrée de gamme)

L’avantage du pied centrale, c’est que la Tv peut déplacer du meuble si elle est très grande.

Le Q80A en 65" est quasi au prix des LG OLED, qui ont une qualité d’image supérieure et 4x ports HDMI 2.1, dur de recommander la Samsung.

Après je ne doute pas qu’elle seraient bien mieux soldées dans quelques mois.

Ma T.V c’est mon Eizo 24".

Oui les versions bx et cx. Mais pour les nouvelles Ca on verra, mais à priori on repart sur des prix à plus de 2000€ en 55.

Ah c’est clair que si les nouvelles référence sont plus chères que les CX… :-/

Nous pourrons t’en dire un peu plus à la fin du mois de mars :wink:

une tv au mur bien plus classe