Commentaires : Samsung produira les Galaxy S22 dès novembre pour une sortie tout début 2022

Excellente nouvelle pour les adeptes de Samsung. Le géant sud-coréen devrait lancer la production industrielle de sa nouvelle série, Galaxy S22, dès le mois de novembre prochain.

On ne sait pas trop ce qu’ils font de mieux qui justifie 850€ voir plus mais bon, Samsung pense peut-être que ce n’est plus très important, il suffit de poser les palettes de smartphones dans les magasins… et voilà…

Je n regarde plus les téléphones apple et samsung, je suis devenu client chez xiaomi désormais

C’est le principe d’une gamme de produits qui va de l’entrée de gamme jusqu’au modèle premium.

Cela permet d’intégrer des nouveautés technologiques qui ensuite se démocratisent.

sa change pas grand chose à part le prix chaque année qui est plus chers, mais aucun intérêt à changer de phone… chaque année.

Dites-vous bien que la France (je suppose que vous êtes Français) ne se trouve qu’au 15e rang du pouvoir d’achat en Europe…
(Avec un pouvoir d'achat moyen de 19.404 euros par habitant, la France se classe au 15e rang européen)
Il est donc parfaitement imaginable que Samsung (et Apple) vendent également des téléphones aux habitants des 14 pays qui vous précèdent, qui eux, auront plus de moyens pour se les acheter. Et je ne parle pas des autres pays dans le monde…

Moi également. Même niveau de performances pour deux à trois fois moins cher.