Le géant de la tech Samsung a l’habitude de sortir de nombreux nouveaux appareils chaque année. Mais l’année 2024 devrait être particulièrement chargée si l’on en croit cette nouvelle fuite.
Vous avez dit que la crise climatique s’accélère ?
Je vois pas du tout le pourquoi on devrait l’inquiéter. Samsung avec ce titre « Samsung prévoit de sortir un nombre impressionnant d’appareils cette année » ne le fait pas pour sur.
et donc les entreprises devraient arrêter d’innover et de proposer de nouveaux produits ? c’est un peu signer leurs arrêt de mort ca
Vous semblez aimer les hommes de pailles !
Je n’ai jamais dit cela. Mais le terme « impressionnant » veut bien dire que c’est plus que la normal, et une « inovation » c’est pas juste mettre 1/2 px de plus (ceci est une exagération).
Une inovation chaque année c’est pas de l’inovation c’est une mise à jour qui est peu utile.
Les entreprises sont faites pour être profitable, mais ne pas investir sur l’avenir c’est s’assurer de ne plus l’être.
Une chose plus soutenable serait de sortir de nouveau produit quand ceux qu’on a déjà sorti sont en fin de vie, et pas tous les ans… tous les 5 ans au vu de l’évolution serait déjà beaucoup mieux.
Et je pense que vous oubliez la Galaxy Ring pressentie pour la fin d’année mais qui figure dans la liste du leaker
Une véritable innovation au niveau des smartphones srait un smartphone qui n’aurait besoin d’aucune énergie non renouvelable de « toute son existence » pour fonctionner, avec des mises a jour d’au minimum 10 ans, je sais pertinemment que c’est utopique mais ça irait dans le bon sens. Bref tout ça pour dire que les innovations peuvent faire partie de la solution mais également la réduction « des consommations ».