Commentaires : Samsung présente ses nouveaux Galaxy SmartTag+

Les Galaxy SmartTag+ ont été officiellement annoncés par Samsung. Les trackers d’objet gagnent la prise en charge de l’UWB et une fonction de guidage par réalité augmentée.

Curieusement on ne parle pas de l’application possible pour les animaux fugueurs. Pourtant avec le nom de l’objet et la forme, cela semble une application qui a été considérée.

3 « J'aime »

Yes, je me pose la même question.

Sans vouloir faire le rabat-joie où se situe la nouveauté par rapport à ce que propose Tile depuis longtemps maintenant ?
Mais pour utiliser l’écosystème tile je confirme que c’est utile et ingénieux.

non c’est des évadés

Sur mon drone en plus du système préexistant ?

Sur ma femme aussi…

Effectivement, mais tout dépend de la distance sur laquelle le smartphone peut détecter le tag. Aussi, ça devrait dépendre des obstacles entre le téléphone et le tag…
Si les animaux ne sont pas mentionnés, je pense que c’est tout simplement car cette application n’est pas vraiment possible.

C’est rare que mon larfeuille se casse chez le voisin :wink:

Moi j’ai des tags de radio fréquence sur le collier de mon chat, et la distance de détection est d’environ 500m en vue directe. Donc rajoute des murs et des arbres, et cette figure chute. Mais ça reste plutôt pratique comme gadget.

Si le tag Samsung offre le même type de performance, ils sont sur une mine d’or! Mais je suis certains qu’ils ont assez pensé à cette application!