Commentaires : Samsung présente le Galaxy Z Fold 2 : sortie le 17 septembre pour 2020€

Le constructeur coréen propose une deuxième version de son smartphone pliant qui répond aux critiques du précédent modèle.

Alors il est plus ou moins cher que le premier ?
C’est à mon sens le futur mais uniquement quand il fera pas plus 1cm fermer. Et un prix un peu plus accessible.

1 « J'aime »

Trop épais, je rejoints k43l. ça commence à faire mastoc dans la poche…
Et quid de la pochette de protection ? Obligé de laisser l’écran nu donc non protégé ? …
J’attends de voir des vidéos. (de toute façon c’est pour le moment complètement hors de prix pour ma poire).

2 « J'aime »

À $2780CAD il est définitivement plus cher que le 1er à $2600CAD, une augmentation de $180CAD

On approche plus de 2021 qu’autre chose, il aurait pu mettre 2021€ :o

2020 euro, comme l’an dernier.

Et bien ça donne drôlement envie mine de rien.
Bon par contre leur coffret dont je ne connais même pas la marque (inculte que je suis), ils se touchent un peu sur le prix, malgré qu’il soit limité à 5000 exemplaires.
Après test en main, il sera peut être mien ce petit Galaxy Z Fold 2 :stuck_out_tongue:

Le prix est légèrement dissuasif :wink:

Dans 10 ans il aura pris 10 euros … ca va …

Magnifique mais trop épais une fois replié.
Et le prix qui le restreint à un marché de niche.

Dommage que pour ce prix, on n’ait au final qu’un smartphone.

Vu la taille de l’écran et la puissance du matériel on aurait pu rêver d’installer un véritable système d’exploitation généraliste pour y faire tourner la logithèque PC.

1 « J'aime »