Commentaires : Samsung présente enfin la Galaxy Ring et intègre l'IA sur les Watch 7 et Buds 3

En plus des nouveaux Galaxy Z Flip6 et Z Fold6, Samsung a annoncé une mise à jour de sa gamme de wearables ainsi que l’arrivée de la très attendue Galaxy Ring.

De mon côté je préfère les « cotons tiges ». Mes oreilles ont du mal avec les intra (peu importe la taille). J’ai des OnePlus Buds (donc coton tige) et ça tient plutôt bien pour du daily use.

Intéressant, mais 450€ la bague…Si Apple sort la sienne ce sera combien ? 600€ ?!

Dommage que la news soit partielle avec des infos importantes manquantes concernant la bague.

Samsung ne demande pas d’abonnement supplémentaire pour le suivi de santé. En tout cas, pas pour le moment. Jusqu’à fin 2025, toutes les fonctions IA de la bague, de la smartwatch et du smartphone sont gratuites.

Si vous portez une montre et la bague en même temps, pendant la journée, les données de la montre sont prises et la bague est mise en mode d’économie d’énergie. La nuit, en revanche, le logiciel combine les deux sources.

plus d’info ici « https://www.digitec.ch/fr/page/samsung-ce-que-le-nouveau-galaxy-ring-peut-faire-et-ou-il-a-des-faiblesses-33881 » , sinon il faut aller regarder la keynote, par contre aucune mention d’une demande d’autorisation de quoi que se soit pour l’Europe contrairement à ce qui est spécifié sur clubic…