Commentaires : Samsung prépare en secret un smartphone pliable à 3 écrans pour rivaliser avec Huawei

Le leader mondial du smartphone ne peut pas se laisser distancier par Huawei dans le secteur du smartphone pliable. Ce qui va le pousser à prochainement sortir un smartphone à 3 écrans !

Il y a des gens qui trouvent de l’utilité et de la praticité avec ce type de téléphone portable ?

Qu’est-ce qu’il est bien gardé, le secret !

1 « J'aime »

Ben ouais, tu as un téléphone de la taille d’un téléphone classique (un poil plus épais), et en le débliant tu as une véritable tablette de 10 pouces, c’est quand même très cool.
c’est encore trop fragile pour le moment mais je pense que ça a de l’avenir

1 « J'aime »

Il y a bien des gens qui ne comprennent pas que c’est du marketing et que la marque numéro un se doit de montrer la voie.

Huawei HDG c’est très costaud, autant mécaniquement que pour les composants.
Le seul hic c’est la dernière version de Harmony OS ( 5.0) qui n’est plus basée sur Android (système propre à Huawei) et sur laquelle presque aucune appli Android ne fonctionne y compris Aurora le meilleur Sandbox Android. Il faut rester en version Harmony 4.2 pour l’instant.

Vivement les smartphones en rouleau, avec 150 écrans…

Bientôt un partenariat avec Lotus ? :sunglasses:

Autant les pliables à 2 écrans au format carré sont inutiles dans la plupart des cas, autant le triple-écrans qui fait passer la smartphone en une véritable tablette a une utilité indéniable.

Je visais spécifiquement ce modèle qui est très sensible aux poussières/sables (cf test de résistance de JerryRigsEverything)

à ce rythme là , ces téléphones seront pires que des Transformers !