Commentaires : Samsung pourrait sortir un nouveau smartphone tous les mois jusqu'en octobre

Pour relancer son activité et compenser des mois financièrement peu engageants pour les actionnaires, Samsung envisage une stratégie très agressive pour la rentrée. D’après Sam Mobile, le constructeur pourrait sortir un nouveau smartphone tous les mois pendant trois mois au sortir de la conférence qu’il tiendra en août.

heu… nous on veux juste de bon smartphone a 400 € max hein… pas des minis ordis a 1200 € qu’on utilisera a 50% de leurs capa…

4 « J'aime »

Samsung, Smartphone. Bah moi qui n’aime pas Samsung car trop cher, pas assez qualitatif pour le prix. Je trouve normal qu’ils ne vendent pas.
Sans être extrême je trouve que la concurrence Android fait mieux ou aussi bien pour moins cher.
Autant payer cher pour un iphone ne me dérange pas trop (modèle Xr ou X11) car c’est de très bon téléphones, l’OS est génial et çà se revend très bien.

1 « J'aime »

@pinkfloyd :

Même réflexion que toi…
Entre temps, je suis passé l’année dernière d’un Galaxy S8 à 800 €, dont la batterie tenait 1 journée, à un Redmi Note 7 à 200 € qui me tient 3 jours.
Bon, le Redmi a quelques caractéristiques un peu moins bonnes que le S8 (écran amoled, résolution, pas de nfc), mais à l’usage courant je ne vois aucunes différences…

Avoir une gamme simple et claire pourrait aider plutôt que de faire du Xiaomi à sortir 15 smartphones par mois qui se marquent à la culotte.

2 « J'aime »

Trop … trop … aujourd’hui je pense que pour choisir son smartphone « idéal » c’est mission impossible.

Clair … perso ça fait 7 ans que j’ai mon Note 3 et il va servir encore une paire d’années sans soucis !!

Le smartphone n’est plus un marché porteur. Ca ne fait plus rêver et presque tout le monde s’en fiche de leur puissance, affichage 120Hz, Oled 4k…
Les gens clients pour l’appareil à un prix d’ordinateur se font rares.
Franchement il y a d’autres dépenses, même en loisir/plaisir mieux placées.