Commentaires : Samsung pourrait présenter un smartphone milieu de gamme avec caméra pop-up

Selon de récentes indiscrétions, Samsung s’apprêterait à lancer un nouveau smartphone Galaxy A, qui aurait la particularité d’embarquer un capteur photo frontal rétractable.

J’ai un Xiaomi mi9T (pas pro), ma femme un iPhone XR qui coute 3x le prix … je préfère, et de loin mon mi9T

Niveau photos, il fait mieux et au pire, il fait aussi bien.

Niveau interface, Android a dépassé iOS depuis quelques années, c’est tout aussi simple, bien plus pratique et ergonomique à l’usage et les apps… c’est les mêmes !!!

Niveau qualité et finition c’est … totalement égal, Xiaomi est largement au niveau

Reste l’écran qui est en 100% pleine surface pour mon mi9T, un vrai WOW à chaque utilisation, là ou l’iPhone propose encore et toujours (ainsi que sur le modèle le plus cher à 1500€) un ENORME encoche

La caméra frontale est pop-up, j’avais peur que ce soit un point négatif, en vrai, à l’usage, c’est génial

3 « J'aime »

Pour android , c’est la surcouche de xiaomi qui est bonne , sauf qu’il faut bien chercher dans les paramètres pour désactiver la pub …
Je suis d’accord pour dire qu’apple abuse sur les prix , mais leurs produits sont vraiment de bonne qualité , là ils subissent une féroce concurrence des constructeurs chinois , Xiaomi fait d’excellents produits (j’ai eu un Redmi note 6 pro et un Redmi note 8 pro) et pour le prix ~250 euros rien n’est à la hauteur …

1 « J'aime »