Commentaires : Samsung pourrait lancer un Galaxy S FE chaque année, pour booster ses parts de marché en baisse

À partir de maintenant, les Galaxy S FE pourraient débarquer chaque année.

Le marché des portables HORS DE PRIX est en berne (coucou Apple/samsung)

1 « J'aime »

Tu as oublié Xiaomi aussi…

1 « J'aime »

Oui en effet ils commencent à salement se toucher sur le prix de leurs flagship…

Mais en désespoir de cause (concurrence valable) je viens de m’acheter un Redmi note 12 pro 4g a 200 boules en remplacement de mon 9 pro (qui est plus ou moins un 11 rebadgé mais qui aura les mises a jour de securité)

1 « J'aime »

Le mythe de la croissance infinie a la vie dure… mais maintenant ils commencent à être confrontés à la réalité.

Ils ont trop de modèles voilà leurs problèmes.
Il suffit seulement qu’ils sortent 4 modèles chaque année ou 2 ans, un pliant , deux hautes gammes (pro et normal hors de prix) et un modèle normal a un prix accessible pour tout le monde avec 5 ans maj tous .
Ils feront un tabac .

Du rabais à 700€…

Pour les sans-le-sou qui ne peuvent ou ne veulent pas claquer 1500€, Samsung fera quand même l’effort de leur prendre leurs économies contre un coup de rabot sur les specs.

Généreux !

Des flagships de plus en plus chère chaque années pour une qualité très douteuses, tous mes haut de gamme samsung m’ont tenu 1 an maximum… et ca s’étonne que leur part de marché baisse ? Diviser le prix par 2 de vos téléphones aux vus des marges astronomiques dans ce secteur que se font les fabricants…

Perso j’achète mes téléphones (flagships samsung ultra) d’occase environ 2 ans après la sortie (dans les 300€) et les gardes en général 2 ans avant de les revendre en état neuf… je ne sais pas ce que tu fais avec tes téléphones pour qu’ils ne durent qu’un an…? Tu t’en sers de raquette à moustiques? Les miens tournent toujours chez leurs nouveau propriétaires, si tant est qu’ils sachent comment s’en servir ^^