Commentaires : Samsung : pourquoi le Galaxy S23 Ultra sera le même que son prédécesseur, vu de l'extérieur

Si elle ne doit pas arriver avant l’année prochaine, la gamme Samsung Galaxy S23 fait pourtant déjà parler d’elle. Et le smartphone le plus onéreux de cette nouvelle « série » pourrait décevoir au niveau de son design.

Samsung a gâché le potentiel du Note en tant que phablette en le vidant de sa substance. Il n’y a quasiment plus d’intérêt par rapport à la série S classique à part le stylet.

Trop cher, pas d’extension de mémoire, pas assez innovant…

Et toujours ce poinçon en haut de l’écran, il ne devait pas disparaître ???

Si le poinçon disparaît comment avoir une caméra à l’avant ? Ou alors mécaniquement en sortant via le haut du smartphone peut être.

1 « J'aime »

Ha oui tt de même,l’article date de 2021… Samsung n’est pas très pressé pour implanter cette techno comme le signal norwy.

En fait, samsung l’a implémenté sur le Z Fold 4.

Mais sans doute que le S23 Ultra n’est plus considéré comme haut de gamme, 1300€, ce n’est peut-être plus assez pour Samsung qui préfère vendre ce type de nouveautés à partir de 1700€…

On attendra l’annonce officielle pour confirmer ce point.

Je dis ça, je dis rien.

Il n’existe plus depuis l’année dernière…

Ils vont se ressembler, ben ouais hormis la partie arrière, je vois pas comment innover plus pour la face avant ! il est quasi full sans contour, alors peut être retirer le poinçon mais ça va pas changer le design !
Ou alors bomber le verre, mettre des cornes sur les cotés ou une trappe à ski !!!
Et pour l’arrière ben pas mieux, hormis le bloc photo pour tenter de se démarquer mais ça va pas péter des récompenses de Design tout ça !
Après il y a Nothing et d’autres qui tentent des choses et voilà c’est tout !
On est arrivé au bout d’un design !

Les téléphones se ressemblent deja tous, c’est comme comparer une télé et encore il y a un pied qui peut être différent mais il me semble qu’on est deja tout vu.
Il n’y a qu’à voir les iPhones, ils sont tous pareil depuis des lustres qu’on arrive meme pas a faire la différence a l’oeil.

Tout ce que j’espère est qu’ils réintègrent un lecteur de carte SD… sans quoi je resterai au S20 Ultra aussi longtemps qu’il ne sera pas obsolète puis passerai à la concurrence qui l’intègre encore…

« insérez une marque » : pourquoi le « insérez un modèle » sera le même que son prédécesseur, vu de l’extérieur.