Commentaires : Samsung pense pouvoir écouler entre 5 et 6 millions de smartphones pliables l'année prochaine

Samsung prévoit de sortir au moins un nouveau modèle de smartphone à écran pliable l’année prochaine et ambitionne de multiplier les ventes du Galaxy Fold par dix.

Il y a encore beaucoup de travail et de recherche pour le rendre acceptable mais dans quelques années quand il sera au top, ça deviendra sans doute incontournable.

1 « J'aime »

Allez on en vend 2 millions et on en garde 3 millions pour les remplacements, bugs, casse, etc…

Si c’est plus cher qu’un iPhone 11 Pro Max, poubelle

Tu devrais postuler. Suis sur qu’ils ont besoin de cerveaux comme toi. Ou pas.

Une Maserati GT est plus chère qu’une Renault Clio. Et pourtant…

Qui fait les études marketing de Samsung ? perso dans mon entourage je ne connais personne qui a besoin de ça, juste d un téléphone robuste, pas trop cher avec une bonne autonomie…

En dehors des problèmes d’une techno pas encore mâture, c’est l’intérêt du truc qui ne me séduit pas. Tant mieux pour les autres, donc.

Postuler à quoi je ne sais pas. Samsung étant pour moi la pire marque de mobile que je connaisse. Même les chinois font mieux. L’innovation c’est bien mais quand c’est utile. Là je cherche encore…
Déjà pour les TV, ils ont eu le nez fin avec la 3D puis l’incurvé et maintenant le Qled alors que d’autres font des TV bien plates et surtout OLED.
Je ne dis pas que je ferais mieux mais il y a des techno où d’office tu le sens bien le sapin.
Samsung est hyper puissant et peut se permettre des excentricités pour l’image de marque d’être précurseur mais j’ai un très gros doute. Payer un smartphone 2000€ alors que c’est une bonne grosse brique.
Pour l’avoir eu en main à Barcelone, c’est lourd, moche, carrément inutile, avec une impression de fragilité extrême. Bref passez votre chemin. Il y aura de meilleurs idées plus tard ou chez un concurrent