Commentaires : Samsung : pas de nouveaux aspirateurs robots en 2022 mais des innovations sur les aspirateurs balai

Le constructeur a dévoilé le Bespoke Jet One, un aspirateur sans-fil équipé d’une base de récupération automatique des poussières.

J’ai un Jet 75 avec Clean Station, et même si l’idée est bonne, la mise en pratique l’est moins.
La Clean Station crée un tourbillon dans le réservoir, mais si les déchets sont trop légers, ils restent tourner dans le reservoir, sans se retrouver aspirés.
Il y a aussi trop de recoins dans le réservoir de l’aspirateur-balai, ce qui fait qu’une partie des déchets vient se coincer et on est alors quand même obligé de nettoyer régulièrement l’aspirateur à la main.
Enfin, le modèle Jet 75 me semble un peu faiblard en position normale (medium), le min n’est quasi jamais utilisé et le max est nécessaire pour aspirer des débris un peu plus conséquents.

Je resterai avec mon produit jusqu’à sa fin, mais je ne le conseillerai pas, car l’idée est excellente, mais la retranscription dans la réalité laisse à désirer.