Commentaires : Samsung : pas de Galaxy Note cette année en raison de la pénurie de puces, selon un dirigeant

On se calme…et ça commence à lasser beaucoup de gens, cette hargne continuelle envers quasiment tout le monde.

Et pour info, les majuscules pour brailler encore plus fort n’arrangent rien.

Faut arrêter avec cette hypocrisie, ça se revend plus cher car vous l’achetez plus cher, mais ce dernier point vous l’oubliez volontairement

Que tu aimes ou pas Samsung c’est parfaitement ton droit mais c’est pas une raison pour raconter autant de mensonges sur les soi-disant faiblesses des produits Samsung !!!

Le pastique c’est uniquement avec le moyen ou bas de gamme, et ils ne sont aussi fins que tu le prétends et ils se plient moins facilement que les iPhones, gros menteurs comme tout le reste de ton message qui n’est qu’un tissu de mensonges !!!

Ou la la, le mot magique de Trump a été lâché…
Bouh tout plein peur.
Compotiste même (et y’a pas de fautes, j’aime les compotes !!!)

Bon j’ai fini de jouer, rien n’était vrai mais ça m’amuse tellement de voir à quelle vitesse ça part à chaque fois.
J’adore ce site. Quelle fougue.

Merci clubic, on a bien besoin de ça en ce moment. Mon rayon de soleil :sunny: c’est de voir qu’on mort fermement à mes commentaires.

1 « J'aime »