Commentaires : Samsung : on sait à quoi devrait ressembler le nouveau Galaxy A14

Partagé par Evan Blass, un rendu visiblement officiel du nouveau Galaxy A14 de Samsung ne laisse plus tellement de doutes sur le design du prochain smartphone abordable du constructeur coréen.

On s en fou un peu du A14 :confused: il sera à sa sortie noyé dans les méandre des smartphones bas de gammes chinois…

1 « J'aime »

Avec une meilleure stabilité et durabilité clairement si c’est comme les A12/13 qu’on retrouve partout en flottes de tels pro grâce à ça.
Donc non on s’en fout pas :slight_smile:

Stabilité et durabilité ? Ok je te l accord , sauf qu’en face tu as un redmi note 11 qui fait le taf et est bien plus stable et plus performant que les séries A1x !
J ai un redmi note 10 ( acheté 180€ il y a plus d un an ) il tient encore largement la barre !

J’ai l’expérience inverse avec redmi, le tel a fini donné à une ado.
Je vois globalement peu de trucs chinois en flotte pro et quand j’en vois c’est généralement du BYOD et ça embête tout le monde avec des incompatibilités avec les composants de sécurité citrix ou bastion.
On n’a clairement pas que la fiche technique qui joue dans l’expérience smartphone… et là dessus redmi pour l’instant bof bof face à samsung ou apple.

Quand t as une flote , soit tu assures et tu files à ton personnel des iPhones , soit tu es radin et tu prends des Samsung de série A bas de gamme !
Je t assure que les A5x et les A3x sont d’excellents smartphones , mais les A1x j en ai manipulé et c’est vraiment des smartphones qui n’ont que l autonomie comme argument !
Les processeurs sont juste suffisants pour du mail , pas plus . Alors qu en face pour le même prix tu te fais plaisir !
Et biensur dans le milieux pro tu prends pas du chinois , le personnel ferait grève sinon

Et comme toujours, il y a un juste milieu entre les deux…son employeur a fournit à mon beau-fils un Galaxy S22. neutre

1 « J'aime »

Le S22 est un excellent phone haut de gamme !
Perso dans mon entourage je ne vois que des iPhones 11 ou 12 généralement fourni par les patrons

La série A n’est pas si bas de gamme en usage pro rapport à son autonomie et avec la généralisation de kiosques de réparation partout et la hausse de la qualité photo, l’avantage historique des iphones avec les apple stores et la super qualité photo s’efface un peu pour un usage pro je trouve.
Enfin, le rapport qualité prix devient médiocre même pour apple, sauf profession de la communication ou autre besoin média particulier.

La série A fait parfaitement tourner tout ce qui est messagerie pro et a une bonne qualité audio, et une bonne accroche GPS avec une réactivité correcte pour un android. C’est généralement les critères retenus et avec les pb de sécurité depuis un an la possibilité de verrouiller copieusement l’appareil est souvent utilisée pour les flottes pro ce qui ramène un android moyenne gamme ou un iphone entrée de gamme au niveau de perfs d’un A1X

1 « J'aime »